Les Fléaux, ça fond dans la bouche pas dans la main.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Fléaux, ça fond dans la bouche pas dans la main.

Les Fleaux en famille
 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Ash

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Ashang
Admin
Ashang


Nombre de messages : 37
Age : 36
Localisation : Trouffion en Auge
Date d'inscription : 10/01/2007

Ash Empty
MessageSujet: Ash   Ash Icon_minitimeSam 13 Jan - 13:19

Salut les gars,

Je post ici sur ce beau forum que nous à fait Arsy pour vous annoncer que mon aventure dans wow s'arrete ici. Je ne renouvelle pas mon abonement.

Après presque un an passé dans cette guilde que j'aime tant nous avons eu de super moments ensemble.

Fata tu seras celui qui vas me manquer le + je pense, arrivé pratiquement en meme temp dans cette guilde alors que nous étions jeune (~ level 15) et que nous quétions ensemble revant à un avenir plus prestigieux pour la guilde nous avons vécu mes meilleurs moments de wow^^ nous reussimes a monter en haut de la pyramide des grades de guilde et tu fit fort car tu arriva a faire cela et en meme temp a me taquiner a longueur de temp. Je me souviendrais surtout de nos moments ou nous faisions les cretins lol (inoubliable)

Brinh puis Flay fut une des meilleurs chose qui m'arriva pour moi et surtout pour la guilde, tu fut un très grand soutien, un très grand taquineur également, toujours près a aider, ta nomination au rang de chef de guilde permis de remettre les choses en place petit a petit et de faire de notre guilde une meilleur guilde. Je me souviens parfaitement que c'est Brinh que me guilda il y a de cela 11 mois environ. On a egalement passé de super moment ensemble, tu vas me manquer et pourtant t'es un nain^^

Pazus le grand blagueur tu etais deja dans la guilde et deja hl quand je fut guildé tu m'aida souvent et tu glissais toujours une blague en meme temp, puis je devint 60 et c'est plutot moi qui t'aidai lol et je te poutrai en duel aussi haha que de bon souvenirs, moi je vote pour toi pour le mec le plus drole^^

Virgo alias WIPERMAN les meilleurs moment en instance ont eté passé avec toi et les autres ne me contrediront pas, quesque j'ai pu me marrer a te voir toujours crever lol mais j'avoue que le tank (moi^^) ne reprenai l'aggro quand tu l'avais qu'après t'avoir vu mourrir haha diabolique je suis!

Lùinwé qui me healait comme un pro tu vas me manquer aussi Fata et toi ensemble vous assuriez niveau humour haha tout le monde est drole dans cette guilde ou quoi? Les Fléau comique!

Triskell et Minimois vous vous etiez les personnes sage et raisonnable dans la guilde, sauf Triskell bien entendu, donc en fait ya que toi Mini lol tu etais un peu la gardienne de la guilde et j'adorais faire des instances avec toi car tu etais perfomante pas un de ces noob qu'on a connu haha et Triskell lui deconnait bcp haha c'est pour ca que je t'adorais aussi, surtout quand vous vous engueliez avec Elno qui va bcp me manquer aussi avec son flood LADYS AND GENTLEMEN ELNO IS BACK lol

Arsy dont je regrette son guildage tardif car ce fut une des plus agréables connaissance que je fut dans ce jeu on c'est bcp amusé aussi avec nos discussions existentielle sur les hamburgers et miss belgique, l'italien belge de la guilde avec un super accent tu seras egelement un de ceux qui va le + me manquer et j'aurai voulu passer plus de temp a jouer avec toi, tu garderas la dague que je t'ai faite en souvenir de moi meme quand elle sera toutes naz au level 62 ou + lol ou tu la jettes haha

Et puis tout les autres avec qui j'ai passé tellement de temp et que j'aime tout autant mais j'ai deja trop ecrit!

Warcraft n'a beau etre qu'un jeu, c'est un jeu ou on fait des connaissances qu'on oublie pas c'est pour ca que j'aimais tant joué et passé des heures en Azeroth avec vous!
J'espere que la guilde va continuer a grandire et que vous trouverez un MT1 aussi baleze et present que moi ^^ haha bon ok je tapais comme une mouche comme Flay me le faisait souvent remarqué : "Mais il tape la ou pas?" ou encore "Ash ne te bat pas a main nu equipe toi avec une épée... ah, ba c'etait le cas" lol rooo je continue a ecrire faut que j'arrete!

Vous allez tous me manquer je vous aimes sauf Brubrutte qu'est moche lol mais je l'aime quand meme aussi. Flay et Brubru pourrai se marrier qu'en pensez vous? Ma decision est prise ADIOS AMIGOS /pleurer

Ash Wowscr10
Ash Wowscr11
Ash Wowscr12
Ash Wowscr13
Ash Wowscr14
Ash Wowscr15
Ash Wowscr16
Ash Wowscr17
Ash Wowscr18
Ash Wowscr20
Ash Wowscr19
Revenir en haut Aller en bas
Fata
Apprenti floodeur
Fata


Nombre de messages : 58
Age : 42
Localisation : grotte dans les pyrénées avec un ours (Bornis)
Date d'inscription : 11/01/2007

Ash Empty
MessageSujet: Re: Ash   Ash Icon_minitimeSam 13 Jan - 13:46

Nooooooooooooooooooonnnn pas ca!!!!!! affraid
Ton message me touche et ta decision m'attriste, wowo sans toi ne seras plus pareil... Crying or Very sad

Ta decision est prise et je la respecte, mais j'espere que tu reviendra un jour car on peut desactiver un compte sans pour autant effacer ses persos. Donc peut-etre qu'un jour on te revera chez nous. on ne te deguildera pas au cas ou on te manque trop et que tu revienne.
Comme tu l'as dis WOW n'est qu'un jeu où l'on recontre pleins de gens avec qui pour certains on devellope une sorte d'amitié meme si on ne connais pas le vrai visage de ces personnes et que très peu de leur vie.

Tu vas me manquer poulet, mais j'espere que tu viendras quand meme nous rendre visite sur ce fofo pour qu'on continu à avoir des nouvelles de toi.Bonne continuation à toi dans ta vie et maintenant que t'as mon mail n'hesite pas.

A+ l'ami Sad
Revenir en haut Aller en bas
sollkanar
Floodeur
sollkanar


Nombre de messages : 64
Age : 43
Localisation : Caen
Date d'inscription : 10/01/2007

Ash Empty
MessageSujet: Re: Ash   Ash Icon_minitimeSam 13 Jan - 15:26

Quelle triste nouvelle tu viens nous annoncer là... No
Comment on va faire sans toi, car même si tu ne servais pas à grand chose en tank, tu étais présent pour bien déconner.
Alors bonne continuation à toi et à très bientôt car on va trop te manquer c'est assuré...
Revenir en haut Aller en bas
Arsy
Admin
Arsy


Nombre de messages : 46
Age : 39
Date d'inscription : 10/01/2007

Ash Empty
MessageSujet: Re: Ash   Ash Icon_minitimeSam 13 Jan - 16:48

ASHHHHHHHHH resteeeeeeeee je t'offrirai une pluie d'hamburger !!!
Merci pr ton com 'verse une larmichette'

C'est vrai qu'on s'est connu tard et c'est bien dommage No

Bonne continuation pour la suite ds ta tite vie, j espere que tu passeras de temps a autre sur le fofo et j ai l espoir de te revoir un jour ds wow tongue

bisous ma poule !!!

p.s : neeeeeed les photos, elles sont trop belles Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://fleaudelanuit.forumgaming.fr
Bornis
Apprenti floodeur
Bornis


Nombre de messages : 39
Age : 44
Localisation : DTC à coté de la jeep (à coté de Fata)
Date d'inscription : 13/01/2007

Ash Empty
MessageSujet: Re: Ash   Ash Icon_minitimeSam 13 Jan - 20:10

Good luck irl Ash et a Bientot.

Pour ce qui est de mon mariage avec Flay... sachez que nous partageons le même........ amour ...... pour la biere

En revanche, j'ai ouïe dire que ton pexage avec Fatabot vous avez considérablement rapproché (trop peut-être), et il est en ce moment même devant son ordinateur entrain de pleurer toutes les larmes de son corps de ne pouvoir aller défiler à la gay-pride avec toi Sad

@+ dans le bus
Revenir en haut Aller en bas
Bornis
Apprenti floodeur
Bornis


Nombre de messages : 39
Age : 44
Localisation : DTC à coté de la jeep (à coté de Fata)
Date d'inscription : 13/01/2007

Ash Empty
MessageSujet: Re: Ash   Ash Icon_minitimeDim 14 Jan - 5:47

En guise de petit cadeau d'aaurevoir, une petite vidéo qui te donnera je l'espere en vie de revenir un de ces quatre...

le dranéi en intro est un wawa qui porte le futur stuff T6, les autres classes n'ont pas encore été dévoilées.

Apres le T2 façon ouvre boites, v'la le T6 version boite de conserve, mais ca en impose quand même.

enjoy cyclops

http://www.warcraftmovies.com/fr/stream.php?id=34841
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ash Empty
MessageSujet: Re: Ash   Ash Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ash
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Fléaux, ça fond dans la bouche pas dans la main. :: Public :: Annonces-
Sauter vers: