Les Fléaux, ça fond dans la bouche pas dans la main.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Fléaux, ça fond dans la bouche pas dans la main.

Les Fleaux en famille
 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Sollkanar

Aller en bas 
AuteurMessage
sollkanar
Floodeur
sollkanar


Nombre de messages : 64
Age : 43
Localisation : Caen
Date d'inscription : 10/01/2007

Sollkanar Empty
MessageSujet: Sollkanar   Sollkanar Icon_minitimeSam 13 Jan - 15:45

Salut les amis ! Wink

Moi c'est Sollkanar, Soll' pour les intimes...voire même Lorant comme certains aiment le répéter...je suis le roi king de la bonne boisson rafraichissante et du bon pain pour le plaisir de chacun Laughing
Amateur de barbecue en tout genre, mais ma spé reste tout de même le barbec' de H2 Twisted Evil c'est pour cette raison que me suis mis à jouer avec le feu.
En ce qui concerne mes métiers, je suis enchanteur et artisan en couture (300 pour chacun) et me suis mis récemment au secourisme pour pallier le manque de réactivité de nos très chers amis les Healeurs...sans viser qui que ce soit... geek
J'ai également reroll en une saleté de fufu qui est dépeceur et herboriste et bien entendu secouriste ; c'est le piti Askäri.
Une dernière chose à mes amis les tanks, essayez de garder vos aggros car je suis fragile dans mes jolis habits en tissu...à bon entendeur... Cool

Donc voilà en ce qui me concerne, alors à bientôt
Revenir en haut Aller en bas
 
Sollkanar
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Fléaux, ça fond dans la bouche pas dans la main. :: Membres :: Présentation-
Sauter vers: