Les Fléaux, ça fond dans la bouche pas dans la main.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Fléaux, ça fond dans la bouche pas dans la main.

Les Fleaux en famille
 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Fléau de la nuit mort?

Aller en bas 
+2
Arsy
Fata
6 participants
AuteurMessage
Fata
Apprenti floodeur
Fata


Nombre de messages : 58
Age : 42
Localisation : grotte dans les pyrénées avec un ours (Bornis)
Date d'inscription : 11/01/2007

Fléau de la nuit mort? Empty
MessageSujet: Fléau de la nuit mort?   Fléau de la nuit mort? Icon_minitimeMar 27 Fév - 2:00

Depuis que nous sommes chez memento plus personne vient sur ce fofo, c dommage et toi ashang qd nous reviens-tu?
Crying or Very sad
j'attends de tes news poulet
Revenir en haut Aller en bas
Arsy
Admin
Arsy


Nombre de messages : 46
Age : 39
Date d'inscription : 10/01/2007

Fléau de la nuit mort? Empty
MessageSujet: Re: Fléau de la nuit mort?   Fléau de la nuit mort? Icon_minitimeMar 27 Fév - 2:15

coucou mon petit fata !!!!
je venais ici te dire bonjour car je n'ai aps coeur a le faire sur le fofo des memento Sad

jespere que tout va bien pour toi IG???, moi j'attends ma new carte graphique+ new processeur+ new carte mere.

je suis un peu démoraliser pour l'instant. Je me sens loin ms loin des memento et je ne sais pas pourquoi :'(

j'espere que ca me passera quand je pourrais rejouer, surement d'ici la fin de semaine.

bizoooo les ti fleaux
Revenir en haut Aller en bas
https://fleaudelanuit.forumgaming.fr
Ashang
Admin
Ashang


Nombre de messages : 37
Age : 36
Localisation : Trouffion en Auge
Date d'inscription : 10/01/2007

Fléau de la nuit mort? Empty
MessageSujet: Re: Fléau de la nuit mort?   Fléau de la nuit mort? Icon_minitimeMar 27 Fév - 12:07

Saluuuuuuuuuuuuuut mes poulets!!!! je viens vous faire un coucou et vous dire que je vous aimes les gars!!! lol
Mon job marche bien et aussi jai trouvé une superbe magnifique trop geniale copine lol, je nai plus bcp de temp libre et ma passion pour le basket ma repris aussi je suis retourné en club mais cette fois en tant qu'assistant de lentraineur de ma ville haha c trop cool! les ptits jeunes sont presque plus fort que moi ca menerve lol
je pense revenir jouer avec vous dans pas longtemp des que jai 5 seconde pour me connecter mais je ne pourrai plus jouer autant qu'avant!
A+ IG
Revenir en haut Aller en bas
sollkanar
Floodeur
sollkanar


Nombre de messages : 64
Age : 43
Localisation : Caen
Date d'inscription : 10/01/2007

Fléau de la nuit mort? Empty
MessageSujet: Re: Fléau de la nuit mort?   Fléau de la nuit mort? Icon_minitimeMer 28 Fév - 13:12

erf mon pauvre ch'ti Arsy...je te comprend, moi c'est pareil en ce qui concerne notre nouvelle guilde Crying or Very sad ...d'ailleur je fait un post illico pour récupérer les impressions de chacun...
Revenir en haut Aller en bas
Pazus




Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 12/01/2007

Fléau de la nuit mort? Empty
MessageSujet: Re: Fléau de la nuit mort?   Fléau de la nuit mort? Icon_minitimeJeu 1 Mar - 15:10

Rapidement à l'invitation de soll

BOf, très déçu par ambiance, par manque de rigolade, par obligation des instances alors que je ne suis pas 70 et eux oui, obligation de présence + obligation de justifier chaque recrutement même si ce sont d'anciens fléaux...

Voilà, en gros je reste pour l'instant mais si çà me gonfle trop, je redeviens un fléau et je ne me prend pas la tête à chercher une autre guilde...

SInon Ash s'est connecté hier soir et c'était cool de papoter un peu avec lui, gueter le car il ne pourra pas se connecter souvent...

Voilà, certains ont oublié la notion de jeu et de détente il me semble.

Bises à tous

Paz
Revenir en haut Aller en bas
Flay
Newbie
Flay


Nombre de messages : 16
Age : 43
Localisation : Paris (but only breton)
Date d'inscription : 11/01/2007

Fléau de la nuit mort? Empty
MessageSujet: Re: Fléau de la nuit mort?   Fléau de la nuit mort? Icon_minitimeSam 3 Mar - 14:27

je comprend vot'coeur gros les pitis, jlai aussi (les boules pour virgo par exemple), jai laisser mes impressins sur un aut'post.

mais attention :

que je voie un ancien fléau ne po flood le fofo et ç va chier !!!!!


alors go post Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Fléau de la nuit mort? Empty
MessageSujet: Re: Fléau de la nuit mort?   Fléau de la nuit mort? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Fléau de la nuit mort?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Fléaux, ça fond dans la bouche pas dans la main. :: Public :: Annonces-
Sauter vers: