Les Fléaux, ça fond dans la bouche pas dans la main.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Fléaux, ça fond dans la bouche pas dans la main.

Les Fleaux en famille
 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Vos impressions sur Memento...

Aller en bas 
+5
Lùinwë
Fata
Arsy
Bornis
sollkanar
9 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant

Etes vous satisfait de la fusion ?
Pas du tout
Vos impressions sur Memento... I_vote_lcap25%Vos impressions sur Memento... I_vote_rcap
 25% [ 1 ]
En partie
Vos impressions sur Memento... I_vote_lcap75%Vos impressions sur Memento... I_vote_rcap
 75% [ 3 ]
Totalement
Vos impressions sur Memento... I_vote_lcap0%Vos impressions sur Memento... I_vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 4
 

AuteurMessage
sollkanar
Floodeur
sollkanar


Nombre de messages : 64
Age : 43
Localisation : Caen
Date d'inscription : 10/01/2007

Vos impressions sur Memento... Empty
MessageSujet: Vos impressions sur Memento...   Vos impressions sur Memento... Icon_minitimeMer 28 Fév - 14:00

Amis Fléau,

voilà quelques temps qu'on à fusionné avec les Memento après une longue alliance avant la sortie de BC...cependant j'ai le regret de constater que tous les Fléau qui on voulu venir ne sont pas recrutés comme Virgo par exemple (qui m'a informé ne pas avoir reçu de réponse sur ça demande), ensuite un Fléau qui arrive doit être testé par les off Memento...notre alliance et nos participations aux multiples ZG et autre AQ compte-t-elle pour du beurre...?scratch
Ensuite je ne trouve pas l'ambiance formidable, excepté avec certains joueurs, malgré les initiatives d'Arsy sur le fofo memento notament. Les prises de tête au sujet des acces (perso avec Warlik et Pazus, qu'on a aidé à commencer celui d'Ony, on eu besoin d'aide et personne n'a voulu nous accompagner ; et hier soir on nous l'a reproché).
Bref, je trouve plus important en ce moment, en ce qui me concerne, de finir ma formation pro et donc de me co quand j'ai le temps sans qu'on me prenne la tête, et pouvoir up lors de mes présences afin de pouvoir faire les instances hl de BC...et après pourquoi pas refaire les Ony et compagnie.
Voilà mes impressions, et j'attend les votres avec impatience...Question
Revenir en haut Aller en bas
Bornis
Apprenti floodeur
Bornis


Nombre de messages : 39
Age : 44
Localisation : DTC à coté de la jeep (à coté de Fata)
Date d'inscription : 13/01/2007

Vos impressions sur Memento... Empty
MessageSujet: Re: Vos impressions sur Memento...   Vos impressions sur Memento... Icon_minitimeMer 28 Fév - 17:22

La ou je suis surpris, c'est que dans votre cas, il s'agit d'une fusion et par conséquent, aucune période de test ne me parait justifiée, ni même la simple notion de recrutement. On devrait juste parler de migration de guilde...

A vous de leur faire comprendre ce qu'est une fusion et non une large campagne de recrutement...
Revenir en haut Aller en bas
Arsy
Admin
Arsy


Nombre de messages : 46
Age : 39
Date d'inscription : 10/01/2007

Vos impressions sur Memento... Empty
MessageSujet: Re: Vos impressions sur Memento...   Vos impressions sur Memento... Icon_minitimeMer 28 Fév - 17:53

Borniiiiiiiiiiiissssssss !!!!! qu'est ce que tu deviens?? il en est ou ton palaouik nelf de sang ??? xD

Bah ecoute Sol, a vrai dire j'ai pas vraiment eu l'occaz de jouer avec les memento depuis la "fusion" car j'ai des problemes de carte graphique depuis que je suis 70 donc aucune instance.

Donc je me sens fort étranger pour l'instant. De + quand je suis sur leur fofo, je m ennuie. on s'amusait plus sur le nôtre malgré qu on etait moins de connectés :s, j'ai l'impression que c'est mort chez eux et qu'il ne jure que par le PVE HL comme objectif en laissant de coté l'aspect "jeux" et détente.

C'est pour ca que j'ai mis un de mes rerol dans une autre guilde (enfin qd je pourrais rejouer) je l'ai mis chez les Rêve de Dragon, la + vieille guilde du serveur qui est axée Pve et Events pour un peu m'amuser.

Enfin, voili voilou xD (je vais flood ce fofo je le sens)

PS: qqun a des nouvelles de Sylloé ??? Qqun a l'adresse de son forum sur garona ? ou si qqun pouvait lui demander sur garona ou a Syllea ? (je m ennuie sans wow, il faut que je m occupe xD)
Revenir en haut Aller en bas
https://fleaudelanuit.forumgaming.fr
Bornis
Apprenti floodeur
Bornis


Nombre de messages : 39
Age : 44
Localisation : DTC à coté de la jeep (à coté de Fata)
Date d'inscription : 13/01/2007

Vos impressions sur Memento... Empty
MessageSujet: Re: Vos impressions sur Memento...   Vos impressions sur Memento... Icon_minitimeMer 28 Fév - 18:07

T'as de la chance que ta carte graphique t'es laché sinon tu te serais pris une décullotée par un palouf 42 mouaaaaaaaaaaa

Sinon les Rdd, +1, c'est une guilde tres sympa qui se prend pas la tête et qui avance à son rythme.
Revenir en haut Aller en bas
Arsy
Admin
Arsy


Nombre de messages : 46
Age : 39
Date d'inscription : 10/01/2007

Vos impressions sur Memento... Empty
MessageSujet: Re: Vos impressions sur Memento...   Vos impressions sur Memento... Icon_minitimeMer 28 Fév - 18:11

Bornis a écrit:
T'as de la chance que ta carte graphique t'es laché sinon tu te serais pris une décullotée par un palouf 42 mouaaaaaaaaaaa

Sinon les Rdd, +1, c'est une guilde tres sympa qui se prend pas la tête et qui avance à son rythme.

42 ???? je vais venir avec mon mago 41 et tu vas voir qui va se prendre une déculotté !!!!!!!!!!!!!!! Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil

C'est quoi le nom de ton perso? si ca se trouve on s'est croisé dans strangleronce car j'ai fais chier qques palaouik... xD
Revenir en haut Aller en bas
https://fleaudelanuit.forumgaming.fr
Fata
Apprenti floodeur
Fata


Nombre de messages : 58
Age : 42
Localisation : grotte dans les pyrénées avec un ours (Bornis)
Date d'inscription : 11/01/2007

Vos impressions sur Memento... Empty
MessageSujet: Re: Vos impressions sur Memento...   Vos impressions sur Memento... Icon_minitimeMer 28 Fév - 19:24

Ence qui concerne les memento je reste sur ma reserve et attend de voir qd il y aura plus de 70 pour me prononcer. ce qui est sur c 'est que l'entetement de certains m'emmerde... mais bon on verra plus tard.
a+ les gars
Revenir en haut Aller en bas
sollkanar
Floodeur
sollkanar


Nombre de messages : 64
Age : 43
Localisation : Caen
Date d'inscription : 10/01/2007

Vos impressions sur Memento... Empty
MessageSujet: Re: Vos impressions sur Memento...   Vos impressions sur Memento... Icon_minitimeMer 28 Fév - 20:41

Fata, de qui parles-tu quand tu parles de certains qui s'entête ? Suspect

Arsy, en ce qui concerne Sylloé, elle est MG sur Garona avec son UD (enfin je crois) qui se nomme Tëssyl (pas tout à fait sur de l'orthographe). J'ai eu l'occasion de dial avec elle lors de l'une de ses rares co sur Arak.

Sinon c'est pareil en ce qui me concerne, je vais revenir flood un ch'ti peu ici...en même temps, Ash' se sentira moins seul également ^^

Voilà...à bientôt et reviens vite IG Arsy...
Revenir en haut Aller en bas
Arsy
Admin
Arsy


Nombre de messages : 46
Age : 39
Date d'inscription : 10/01/2007

Vos impressions sur Memento... Empty
MessageSujet: Re: Vos impressions sur Memento...   Vos impressions sur Memento... Icon_minitimeMer 28 Fév - 21:32

Fata on veut des noms xD et des explications tongue

Si qqun a l adresse du forum de sylloe? ou la demander a son copain comme je peux pas me connecter, comem ca j irais lui dire bonjour.

Me rejouis de revenir pour vous bottez les fesses xD
Revenir en haut Aller en bas
https://fleaudelanuit.forumgaming.fr
Lùinwë

Lùinwë


Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 13/01/2007

Vos impressions sur Memento... Empty
MessageSujet: Re: Vos impressions sur Memento...   Vos impressions sur Memento... Icon_minitimeVen 2 Mar - 20:15

Concernant les memento je reste aussi sur la réserve, ça bouge pas trop et l'ambiance est un peu curieuse. Enfin bon on verra un peu plus tard quand il faudra sérieusement attaquer les instances...
Revenir en haut Aller en bas
Flay
Newbie
Flay


Nombre de messages : 16
Age : 43
Localisation : Paris (but only breton)
Date d'inscription : 11/01/2007

Vos impressions sur Memento... Empty
MessageSujet: Re: Vos impressions sur Memento...   Vos impressions sur Memento... Icon_minitimeSam 3 Mar - 14:23

mêmes impressions que fata et lulu, je demande a voir pour kaza etc, mais l ambiance est pas terrible, ça c est une veité vraie :p

dans ces conditions difficile d évaluer meme la durée de vie de memento,

tt est encore un peu flou alors que bcp de choses sont réunies pour que ça marche , a suivre ...

perso j espere que ça va po tourner au n imp (disband, gquit en rafale etc), ne serai ce que parce que des fleaux ont suivi et que pour eux ça me ferai chier ce genre de situation, vala =(

bisou all =)

ps : je vous aimeuh les fléaux =) (enfin sauf fata bien sur ;p)
Revenir en haut Aller en bas
Fata
Apprenti floodeur
Fata


Nombre de messages : 58
Age : 42
Localisation : grotte dans les pyrénées avec un ours (Bornis)
Date d'inscription : 11/01/2007

Vos impressions sur Memento... Empty
MessageSujet: Re: Vos impressions sur Memento...   Vos impressions sur Memento... Icon_minitimeLun 5 Mar - 2:59

Pour info, afin d'orienter les mementos dans notre optique j'ai posé ma candidature au poste de maitre de classe palouf suite au depart d'halley.

J'attends votre soutien les gars Wink

a+ les fléaux
Revenir en haut Aller en bas
sollkanar
Floodeur
sollkanar


Nombre de messages : 64
Age : 43
Localisation : Caen
Date d'inscription : 10/01/2007

Vos impressions sur Memento... Empty
MessageSujet: Re: Vos impressions sur Memento...   Vos impressions sur Memento... Icon_minitimeLun 5 Mar - 14:37

Salut à tous les amis,

alors voilà je suis consterné de voir que certains ce croit si fort au point de postuler au poste de chef de classe...palaouick Twisted Evil mdr...

Bah sinon si on me demande je dirais que oui, que t'es le meilleur de ta classe Suspect ...enfin dans la déconne et les blagues bien vaseuses... silent

Non franchement, si tu peux le devenir et que ça change cette mentalité... scratch ...plus que bizzar....encore la preuve avec le /gquit de Halley et les reflexion sur son post ainsi que les embrouilles entre les off....bref bonne chance mon poulet cheers
Revenir en haut Aller en bas
Bornis
Apprenti floodeur
Bornis


Nombre de messages : 39
Age : 44
Localisation : DTC à coté de la jeep (à coté de Fata)
Date d'inscription : 13/01/2007

Vos impressions sur Memento... Empty
MessageSujet: Re: Vos impressions sur Memento...   Vos impressions sur Memento... Icon_minitimeMar 6 Mar - 1:15

Hum...

Fata chef de classe... C'est vraiment la débandade chez les mémento...
Revenir en haut Aller en bas
sollkanar
Floodeur
sollkanar


Nombre de messages : 64
Age : 43
Localisation : Caen
Date d'inscription : 10/01/2007

Vos impressions sur Memento... Empty
MessageSujet: Re: Vos impressions sur Memento...   Vos impressions sur Memento... Icon_minitimeMar 6 Mar - 12:21

C'est pire que ça mon cher Bornis.... silent

D'ailleur Sahia leur MG ma encore pris la tête hier avec un post sur leur fofo...je suis toujours test et elle comprend pas pourquoi....je suis pas assez présent No me les casse sérieux là si ils sont pas fichus de comprendre que boulot pas avant tout.... Evil or Very Mad

bref j'ai laissé une réponse peu aimable...mais bon quand c'est trop c'est trop..!!! Mad

D'ailleur je leur ai mis ma façon de voir les choses, par rapport à ce qu"'est une fusion....comme l'avait écrit Bornis...

Bref je ne pense pas y rester très longtemps malgré votre chère présence Fata, Flay, Arsy, Lulu, mon franjo Lyllith... pale à moins que quelqu'un leur fasse comprendre les choses...

à bientôt IG
Revenir en haut Aller en bas
Ashang
Admin
Ashang


Nombre de messages : 37
Age : 36
Localisation : Trouffion en Auge
Date d'inscription : 10/01/2007

Vos impressions sur Memento... Empty
MessageSujet: Re: Vos impressions sur Memento...   Vos impressions sur Memento... Icon_minitimeMer 7 Mar - 0:29

salut^^

Comme certains que jai deja vu IG le savent je rejou de temp en temp mais jai très peu de temp alors deja moi les memento cest meme pas la peine dy penser Morroc ma dit quil fallait que je sois present 3 soir par semaine et c'est un peu dur pour moi alors je jou tranquillement quand je me connecte je visite fais les courses etc... c bien reposant lol
j'espere que l'ambiance va s'ameliorer chez les memento pour vous et votre plaisir de jeu^^
Revenir en haut Aller en bas
sollkanar
Floodeur
sollkanar


Nombre de messages : 64
Age : 43
Localisation : Caen
Date d'inscription : 10/01/2007

Vos impressions sur Memento... Empty
MessageSujet: Re: Vos impressions sur Memento...   Vos impressions sur Memento... Icon_minitimeMer 7 Mar - 12:44

Citation :
Sollk,
Les fléau ont été mis en test comme les autres recrues pour ne pas "boulverser" l'organisation de la guilde, pour ce qui est de ne pas avoir pris tout les fléaus, nous avons laissé le choix des membres à Fatabot et Flaynhérin, donc cela n'a pas dependu de nous.
Et pour ton mage, et bien écoute il est vrai que comme nous ne faisons pas encore beaucoup de raid (^^) il est difficile de juger ta présence, mais si je prends l'exemple de l'acces Onyxia, tu as été l'un des derniers à l'avoir alors évite que ca se reproduise si possible pour l'acces Kaza etc...
Voilà c'est a peu pres tout =)

salut, perso je doute de l'amélioration de mentalité quand je reçoit ce type de MP...mais ne sait-on jamais, sur un mal entendu... Suspect

je vais craquer... Crying or Very sad Sad Crying or Very sad Neutral j'en ai marre....c'est qu'un jeu bon sang de bon soir... Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Fata
Apprenti floodeur
Fata


Nombre de messages : 58
Age : 42
Localisation : grotte dans les pyrénées avec un ours (Bornis)
Date d'inscription : 11/01/2007

Vos impressions sur Memento... Empty
MessageSujet: Re: Vos impressions sur Memento...   Vos impressions sur Memento... Icon_minitimeJeu 8 Mar - 2:45

Nous aussi on en doute soll, nous aussi...

Je suis a present maitre de classe comme t'as pu le voir et morroc ne me parle presque pas, ne me consulte pas Evil or Very Mad
Je peux t'assurer que ca risque de bouger et pas forcement dans le bon donc j'ai un petit conseil, si ca te gave retourne chez fléau car ca risque de peter! Je ne t'en voudrais pas, on a fait l'essai, il est peu concluant Sad
Revenir en haut Aller en bas
sollkanar
Floodeur
sollkanar


Nombre de messages : 64
Age : 43
Localisation : Caen
Date d'inscription : 10/01/2007

Vos impressions sur Memento... Empty
MessageSujet: Re: Vos impressions sur Memento...   Vos impressions sur Memento... Icon_minitimeJeu 8 Mar - 10:39

Erf...ça merassure, je commencais à croire que je me montais le bourrichon tout seul pale ...mais visiblement non...

alors je sens que les Fléau, la meilleur guilde qu'il soit, va faire son retour fracassant sur Arak Arham Very Happy

au passage, le post que j'avais mis sur leur fofo, "Explication", a été censuré Crying or Very sad

à bientôt
Revenir en haut Aller en bas
Arsy
Admin
Arsy


Nombre de messages : 46
Age : 39
Date d'inscription : 10/01/2007

Vos impressions sur Memento... Empty
MessageSujet: Re: Vos impressions sur Memento...   Vos impressions sur Memento... Icon_minitimeJeu 8 Mar - 21:47

Coucou les bisounours !!! xD
je viens de recup mon odi et burning est en cours dinstallation !!! yeaaaaaaah
comme j ai pu lire, c est le bordel chez les memento...hum hum xD
Ne vous laissez pas faire les fleaux !

LES FLEAUX AU POUVOIR mouhahahahhahahaha flower flower flower

/kiss all, ce soir je vais pouvoir vs emmerder ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://fleaudelanuit.forumgaming.fr
sollkanar
Floodeur
sollkanar


Nombre de messages : 64
Age : 43
Localisation : Caen
Date d'inscription : 10/01/2007

Vos impressions sur Memento... Empty
MessageSujet: Re: Vos impressions sur Memento...   Vos impressions sur Memento... Icon_minitimeVen 9 Mar - 10:41

Yeeeeeeeeeeah Arsy, enfin de retour pour nous aider à établir l'ordre Fléau au sein des Memento.... Twisted Evil

Sinon t'inquiète dont pas on se laisse pas emmerder par ces guguss Cool , d'ailleur après engueulade sur le forum (dont j'ai fait un peu suivre ici) avec Sahia j'ai été promu au grade de membre... Suspect doit y avoir anguille sous roche...ou baleine sous gravillon...comme dirait certains...
bref j'ai eu l'envi de pousser un peu plus loin le bouchon mais me suis retenu pour pas vous faire honte les amis Laughing . Sinon Fata m'a expliqué hier qu'ils ont du mal à recruter du bon (très bon même, pour me mousser un peu) magos...ce serait donc pour ça qu'il me kick pas à grands coups de pieds au cul... Twisted Evil

allez à bientôt...voir ce soir même
Revenir en haut Aller en bas
Arsy
Admin
Arsy


Nombre de messages : 46
Age : 39
Date d'inscription : 10/01/2007

Vos impressions sur Memento... Empty
MessageSujet: Re: Vos impressions sur Memento...   Vos impressions sur Memento... Icon_minitimeVen 9 Mar - 11:36

tu veux que je monte mon mago 41 :p et je leur montrerais ce que c'est le skill mouhahahahahahahahhaha. la je up mon wawa xD et mon mago en meme temps !
Revenir en haut Aller en bas
https://fleaudelanuit.forumgaming.fr
sollkanar
Floodeur
sollkanar


Nombre de messages : 64
Age : 43
Localisation : Caen
Date d'inscription : 10/01/2007

Vos impressions sur Memento... Empty
MessageSujet: Re: Vos impressions sur Memento...   Vos impressions sur Memento... Icon_minitimeVen 9 Mar - 15:24

erf tu parles t'es tout weak quand même mon cher Arsy, tu me détrôneras pas si facilment...d'ailleur tu pourrais donner le nom de tes rerolls histioire qu'on se marre.. Twisted Evil

Cool
Revenir en haut Aller en bas
Arsy
Admin
Arsy


Nombre de messages : 46
Age : 39
Date d'inscription : 10/01/2007

Vos impressions sur Memento... Empty
MessageSujet: Re: Vos impressions sur Memento...   Vos impressions sur Memento... Icon_minitimeVen 9 Mar - 18:29

Moori mage 41 spé feu
Aranir wawa 34 spé arme

et loin de la l'idée de te détroner mais plutot d'accentuer la force fléau de la nuit mouhahahahahha farao
Revenir en haut Aller en bas
https://fleaudelanuit.forumgaming.fr
minimois
Newbie



Nombre de messages : 10
Age : 43
Localisation : calais
Date d'inscription : 15/01/2007

Vos impressions sur Memento... Empty
MessageSujet: Re: Vos impressions sur Memento...   Vos impressions sur Memento... Icon_minitimeDim 11 Mar - 23:29

coucou les gars


ben dis donc a vous lire je suis contente de pas vous avoir suivi mais je suis decu pour vous Sad

sinon je sus toujours fleau mais ses derniers temps je me suis pas trop connecter pendant 1 semaine on a pas eu d'internet et en janvier j'ai fait pas mal de recherche sur le net pour notre mariage qui aura lieu en 2008

je sais je m'y prend tot mais on se mari a 200 km d'où on habite et trisk va partir 3 mois mi avril et il faut bien qu'il participe un peu

voilà les news ici
Revenir en haut Aller en bas
triskell




Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 27/01/2007

Vos impressions sur Memento... Empty
MessageSujet: Re: Vos impressions sur Memento...   Vos impressions sur Memento... Icon_minitimeSam 17 Mar - 14:40

salut a tous bon moi des le départ j'etais pas chaud pour la fusion. mais comme certains ne seraient pas partis si tt le monde ne fusionné pas, je ne l'ai pas dit. mais la ce qui me fait le plus chier c'est que les fléaux on largement etaient present lors des divers zg j'estime donc que la periode de test n'est pas justifié. une autre chose j'ai apris que fata avait créé une autre guilde avec certain memento, je trouve dommage qu'ils ne soient pas venu chez les fléaux.
moi je vais certainement revenir aussi chez les fléaux et ce serai bien qu'on s'y retrouve tous comme a la grande époque.
a++++++++++++++++++++++++++
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vos impressions sur Memento... Empty
MessageSujet: Re: Vos impressions sur Memento...   Vos impressions sur Memento... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Vos impressions sur Memento...
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Fléaux, ça fond dans la bouche pas dans la main. :: Public :: Annonces-
Sauter vers: